
Livraisons et retours
Nous vous livrons dans le monde entier
Habillez-vous en toute sérénité et commandez votre pantalon idéal sur notre site. Notre boutique en ligne de pantalons et de vestes vous propose plusieurs moyens de paiement sécurisés et des conditions de livraison rapides.
Livraison au sein de l’Union Européenne – Offertes à partir de 70€ d’achats (TTC).
Pour toute livraison au sein de l’Union Douanière Européenne, quelque soit le nombre de produits commandés et à partir de 70€, nous vous vous offrons la livraison à domicile. Délai de livraison (sans retouches) : Au maximum 72h ouvrés (précommandes exclues).
Ces livraisons sont réglées en intégralité à la commande, TVA incluse. Aucun autre frais ne s’ajoute ensuite.
Depuis 2022, les clients européens paient désormais leurs commandes avec le taux de TVA du pays de livraison. Cela entraîne des variations de prix de quelques euros.
Livraison en Europe (hors union) – Offertes à partir de 350€ d’achats (HT).
Nous livrons dans les pays européens pour la somme forfaitaire de 10€ (HT). Pour toute livraison en Europe (hors Union), quelque soit le nombre de produits commandés et à partir de 350€ (HT), nous vous vous offrons la livraison à domicile.
Les commandes en Europe (hors Union) sont réglées sans aucune TVA sur l’E-Shop. Le client doit donc régler les taxes d’importations / TVA de son pays lorsqu’il reçoit son colis. L’ensemble de ces frais dépend des accords en vigueur entre l’UE et le pays concerné, ainsi que la valeur des marchandises.
Livraison dans le monde – Offertes à partir de 350€ d’achats (HT).
Nous livrons dans le monde entier, sous réserve que le pays de destination soit couvert par les services DHL Express.
Les commandes dans le reste du monde (territoires européens d’outre-mer inclus) sont réglées sans aucune TVA sur l’E-Shop. Le client doit donc régler les taxes d’importations / TVA de son pays lorsqu’il reçoit son colis. L’ensemble de ces frais dépend des accords en vigueur entre l’UE et le pays concerné, ainsi que la valeur des marchandises.
Pour toute livraison dans le Monde, quelque soit le nombre de produits commandés et à partir de 350€ (HT), nous vous vous offrons la livraison à domicile.
En dessous de cette somme, les frais de port sont facturés selon un forfait qui dépend de la zone géographique de destination. Ces sommes reflètent le coût d’expédition moyen d’un colis pour cette destination.
Asie 20 € HT
Amérique du Nord 30 € HT
Amérique du Sud 30 € HT
Afrique 30 € HT
Amérique Centrale / Antilles 40 € HT
Océanie 50 € HT
Commande spéciale
Vous souhaitez commander et être livré dans une zone non couverte ? Si un message d’erreur vous est présenté lors de la finalisation de votre panier, n’hésitez pas à nous soumettre votre demande via le formulaire de contact ci-dessous et nous étudierons ensemble les alternatives.
Retours
Les vêtements commandés sans retouches et en état neuf peuvent nous être retournés pour un échange ou un remboursement. Pour commencer la procédure de retour, rendez-vous dans votre historique de commande puis suivez la procédure indiquée sur le site. Vous recevrez les instructions par email une fois la demande effectuée.
Nous ne prenons pas en charge les frais de retour afin de garantir un meilleur rapport qualité/prix pour nos produits. Nous prendrons bien évidemment en charge la réexpédition en cas d’échange.
Vous trouverez également plus de détails concernant les retours et la rétractation dans nos Conditions Générales de Ventes, ainsi que dans notre FAQ. Si vous rencontrez un problème avec votre retour, ou si vous avez une question, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact ci-dessous.
Si vous désirez retourner vos produits, vous pouvez renvoyer votre/vos article(s) de cette manière :
1. Préparez un colis. Assurez-vous que le(s) vêtement(s) soient correctement plié(s) et protégé(s). Le colis original n’est pas indispensable.
2. Joignez votre facture dans le colis. A défaut, un papier avec votre nom et numéro de retour ou une copie de cette email.
3. Envoyez le à cette adresse :
Les Pantalons Scavini
50 boulevard de la Tour Maubourg
75007 PARIS
—
Uniquement dans le cas où votre commande a été exportée hors de l’Union Européenne :
(4.) Il est nécéssaire d’écrire sur le colis la mention “RETURNED GOODS” de manière apparente sur le colis.
—
Les frais de retour sont à la charge du client. Vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix. Vous pouvez également déposer vos produits dans notre boutique.
Dans le cas où la commande complète est retournée pour un remboursement, les frais de port initiaux sont remboursés. Dans le cas d’un échange, l’envoi du ou des articles échangés est gratuit.