La livraison est offerte en France à partir de 150 € d’achat.
Pour les livraisons en France, c’est le service Colissimo qui est utilisé.
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La livraison est offerte au sein de l’Union Européenne à partir de 150 € d’achat (HT).
Pour les livraisons en Europe, c’est le service DHL Express qui est utilisé.
La livraison est offerte dans le reste du monde à partir de 350€ d’achat (HT).
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Les commandes sont expédiés sous
7 jours ouvrables en moyenne.
Nous faisons le maximum pour traiter vos commandes dans un délai raisonnable et le plus court possible.
Ces délais peuvent être allongés durant les périodes de forte demande (soldes, nouvelles collections, fêtes de fin d’année).
Nous portons à votre attention que nous sommes une équipe à taille humaine et qu’il est parfois difficile d’honorer les délais durant ces périodes denses.
Les commandes sont expédiés sous
10 jours ouvrables en moyenne.
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Les commandes expédiées au sein de l’UE sont exemptées de toute taxe supplémentaire au moment de la livraison. Conformément à la réglementation en vigueur, la TVA standard du pays de livraison est appliquée au moment de la commande.
Les commandes expédiées hors de l’UE et dans les DOM-TOM sont soumises aux taxes d’importations et droit de douanes.
Vous réglez votre commande Hors Taxe (HT) lors de sa finalisation. Lors de son importation par les services DHL Express, vous recevrez une facture avec les droits de douane et taxes applicables pour l’importation de vos articles.
Nous ne sommes par responsables des retards ou frais supplémentaires causés par les procédures de dédouanement à destination.
N’hésitez pas à nous envoyer une demande afin que nous étudions les solutions possibles.
Nous ne sommes pas en mesure de transmettre les commandes à une autre adresse une fois expédiées. Nous vous demandons par conséquent de bien vérifier que l’adresse de livraison que vous fournissez est exacte.
Le service Retrait Magasin vous permet de demander la collecte de produits achetés en ligne dans notre Boutique située au 50 Boulevard de la Tour Maubourg, 75007 Paris.
Veuillez sélectionner cette option lors de votre commande. Vous recevrez une notification par e-mail lorsque votre commande sera prête à être récupérée en Boutique.
Nous garderons votre commande en Boutique pendant 14 jours. Si vous ne récupérez pas votre commande dans ce délai et ne répondez pas à notre notification, nous retournerons la commande et vous rembourserons le montant payé sur le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat.
Les produits achetés en ligne et retirés en Boutique peuvent être retournés en Boutique.
Pour plus d’informations sur les retours et les échanges, veuillez vous référer aux Conditions générales de vente.
Vous pouvez retourner ou échanger (pour la taille) tout article que vous avez acheté via le site internet de Scavini dans les 14 jours suivant la réception des produits.
Le Client supporte entièrement les frais de renvoi des Produits — qui ne lui seront donc pas remboursés.
La politique ci-dessus s’applique uniquement aux produits achetés sur notre site internet (www.scavini.fr). Nous ne pouvons accepter de retours ou d’échanges pour les produits achetés sur d’autres sites internet et dans notre Boutique physique ou en provenance de pays où nous n’expédions pas directement. Vous pouvez consulter notre politique complète de retour et d’échange dans nos Conditions générales de vente.
Veuillez noter que le droit de rétractation ne s’applique pas aux articles des catégories suivantes :
Pour effectuer votre retour, il vous suffit de cliquer sur notre page CRÉER UN RETOUR. Indiquez l’article ou les articles que vous voulez retourner/échanger, en spécifiant la raison du retour, ou bien la nouvelle taille voulue si vous voulez procéder à un échange. Vous recevrez un bon de retour UPS.
Remettez tous les articles à retourner/échanger dans les emballages et le paquet d’origine. Les articles devront être neufs, ne pas avoir été utilisés et en parfaite conditions, accompagnés de tous les hang tags et étiquettes qu’ils comportent.
Mettre le bon de retour UPS sur l’extérieur de la boîte. Contactez directement UPS pour programmer un enlèvement.
Nous vous informons que les articles retournés sont soumis à un contrôle de qualité conformément aux Conditions générales de vente. Si les articles sont retournés en parfaites conditions nous accepterons le retour et procéderons à l’échange ou au remboursement du montant total payé une fois déduits les frais de retour sur la carte de crédit ou le compte courant utilisé pour l’achat d’origine.
Si vous ne pouvez pas ou préférez ne pas utiliser la plateforme REVER, vous pouvez renvoyer votre colis via le transporteur de votre choix, en précisant votre demande à l’intérieur du colis, à l’adresse suivante : LES PANTALONS SCAVINI, 50 boulevard de la Tour Maubourg, 75007 Paris, France.
N’hésitez pas à consulter notre centre d’assistance ou à nous envoyer un message !